Je suis Mattia DJILALI et je vous accompagne pour un mieux–être dans votre quotidien, d’une manière holistique.
Je prends en compte tous les facettes de votre vie (votre personnalité, alimentation, et lieu de vie) en combinant plusieurs outils afin de résoudre avec vous la problématique qui vous affecte dans un cadre transparent et sécurisé. Afin d’être en meilleure santé physique et morale.

J’ai à cœur de vous accompagner au mieux de mes connaissances et j’enrichis régulièrement mon savoir-faire.

Mes outils sont : la géobiologie, la bioénergie, le magnétisme, la radiesthésie, l’hypnose , et la micro-nutrition.

Je m’appuie sur les connaissances de la médecine traditionnelle chinoise née il y a 5000 ans environ et fondée sur l’observation du vivant.

Voir le corps humain comme un univers

Le corps humain dans sa globalité est un univers a part entière.
Il est en constante révolution, en transformation perpétuelle et en interaction avec celui des autres.

Quelle évolution avez-vous décidé pour le vôtre ?
Retrouver votre énergie et accomplir les projets qui vous sont importants ?
Vous sentir épanoui(e) et réussir les défis que la vie vous mets sur votre chemin ?

En complément de mes prestations, j’attache une grande importance à votre équilibre personnel et a votre autonomie pour que vous soyez acteur/actrice de votre vie, pour contribuer à améliorer la vie et l’environnement naturel, social, familial qui vous entrouvre.

Si vous êtes en demande de cela bien entendu, je suis en mesure de vous transmettre les clés qui vous aideront à ouvrir des portes pour avancer et garder le focus sur votre objectif.

Vous évoluez dans un environnement (votre habitat, votre travail…).
Dans ma vision holistique, je souhaite apporter toutes les informations nécessaires et les solutions pour vous « mettre à l’abri » des éventuelles nuisances naturelles, artificielles ou technologiques (l’installation électrique, la radioactivité, les hyperfréquences radio, la qualité de l’air, le domaine paranormal (mémoire du lieu, des murs, les objets chargés et les présences invisibles).

Une vision et une démarche qui grandissent jour après jour

Ma démarche pour accompagner autrui à un mieux-être est le fruit d’un vécu personnel riche en expériences, d’études personnelles et expérimentations.

Je suis né avec des prédispositions, tout comme mon grand-père paternel l’a été avant moi.
Je ressentais toutes les énergies environnantes, les énergies du lieu et des personnes qui nous rendaient visite.
Je quittais rapidement la pièce quand je sentais quelque chose de négatif.
La question que je me posais c’était : « qu’est-ce que je fais dans ce monde, où est ce que je suis ? », « ce n’est pas possible, pourquoi tant de haine, de violence, de pauvres, de souffrances et de disparitions ? »

Issu d’une fratrie de 4 enfants, j’étais le 3 ème.
Je ne me sentais pas à l’aise dans ma chambre, je voyais et j’entendais des choses.
Je ressentais l’énergie des gens positive ou négative.
Mes parents ne prêtaient pas attention à mes partages croyant que cela allait « me passer ».
Ils n’ont jamais cru et cela m’a beaucoup affecté mais, en même temps, c’est ce qui m’a donné la rage d’aller chercher l’information et de tenter de résoudre cette énigme.

Ma santé était déficiente, j’avais beaucoup de problèmes orl.
J’étais en difficulté scolaire, discret à l’école, mais « gênant » pour les camarades de classe (déprimé, en conflit avec ma fratrie).
Mes parents m’ont emmené consulter une psychologue mais n’ont pas compris ce qui m’arrivait.
Aujourd’hui je dis « qu’ils ont fait ce qu’ils ont pu et personne n’est parfait ».

A l’âge de 15 ans, j’ai pu déménager loin de ma famille sous la protection matérielle de mon père.
Je me suis installé non loin d’un lycée technique, repris une « vie normale » et obtenu des notes encourageantes.

Être à l’écoute et chercher les solutions les plus « justes »

J’ai travaillé dans plusieurs sociétés (ascenseurs et portes automatiques) où j’ai tissé un lien de confiance avec les clients.
Ce lien a toujours commencé comme suit : être a l’écoute du  besoin du client et lui proposer une solution qui convient a sa demande,
J’avais très peu de clients insatisfaits (4 sur 800).
J’étais fier de toucher mon salaire à la fin du mois et j’ai acquis une excellente expertise dans le domaine électrique (ce qui me sert de base solide dans les expertises géobiologiques effectuées dans les habitations pour sécuriser les personnes).

En parallèle, je me formais dans des centres de formation alternatifs auprès de Eric Pornin , Yoann Gari ,Vérone Garnier, Loïc Lallier, Fabrice Deguy et  Alain De Luzan.
Je souhaitais rassembler mes connaissances personnelles avec d’autres méthodes concrètes,  les combiner et obtenir une « méthode différente », adaptable à chacun et surtout capable d’accompagner dans la justesse, l’éthique et la clarté.

J’ai aussi appris des géobiologues et magnétiseurs que j’ai consulté dans le passé et qui m’ont accompagné dans ma vie personnelle.
Je me suis inspiré d’eux pour créer ma méthode, mon accompagnement.

En 2018, les conditions de mon travail salarié ont changé et j’ai senti qu’il était temps pour moi de mettre en pratique ces apprentissages et ces réflexions. J’ai donc ouvert mon cabinet d’hypnose.

Mes premiers clients étaient des personnes souhaitant arrêter de fumer.
Après 4 séances, ils étaient ravis du résultat mais rapidement nous constations que quelque chose n’allait pas.
Une fois chez eux, ils se sentaient comme déprimés.
L’habitat, la vie à la maison jouent un rôle très important dans la pérennité des solutions et il était évident pour moi  qu’il fallait en tenir compte : mettre en place de nouveaux comportements afin de vous donner toutes les chances d’atteindre votre objectif.

J’ai donc décidé après ce constat de proposer des services comme la géobiologie, magnétisme, radiesthésie et la bioénergie en complément de l’hypnose.
C’est ainsi que j’ai vocation à prendre en compte votre univers intérieur et votre environnement extérieur pour un équilibre et un mieux-être au quotidien.